Sur les terres de Ploudalmézeau. Index du Forum Sur les terres de Ploudalmézeau.
La vicomté de Ploudalmézeau dépend du Duché d'Ouessant. Elle est formée par Landunvez, Ploudalmézeau, Lampaul-Ploudalmézeau et Saint Pabu.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chambre de la chipie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sur les terres de Ploudalmézeau. Index du Forum -> Manoir de Kerhign (domaine d'Eliotte) -> Aile Est: Appartements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eliotte de guennec
Famille

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 11:37 (2013)    Sujet du message: Chambre de la chipie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
voilà je prenais pied dans ma nouvelle chambre enfin je dirais plus l'un de mes chambres car j'ai plusieurs chambres.

Je transportais touttes mes affaires et je saute sur le lit pour le tester.

Si si c'est comme ça qu'on teste les lits, je vous montre. Il faut monter dessus et on sauteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

c'est très efficace pour voir si le lit est bien ou pas bien.

Eliotte de guennec
Famille

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 20:52 (2013)    Sujet du message: Chambre de la chipie Répondre en citant

J'ouvris en grand ma malle pour y sortir mes affaires. Elle étala toutes ses affaires partout dans sa chambre et parti visiter son domaine, chercher des passages secrets.

que l'aventure commenceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Eliotte de guennec
Famille

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 14:16 (2013)    Sujet du message: Chambre de la chipie Répondre en citant

cadeau de lys

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=193554cadeaueliotte.jpg

Eliotte de guennec
Famille

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 12:32 (2013)    Sujet du message: Chambre de la chipie Répondre en citant

cadeau pour merwen

cadeau pour lys

Eliotte de guennec
Famille

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 22:33 (2014)    Sujet du message: Chambre de la chipie Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: Chambre de la chipie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sur les terres de Ploudalmézeau. Index du Forum -> Manoir de Kerhign (domaine d'Eliotte) -> Aile Est: Appartements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation