Sur les terres de Ploudalmézeau. Index du Forum Sur les terres de Ploudalmézeau.
La vicomté de Ploudalmézeau dépend du Duché d'Ouessant. Elle est formée par Landunvez, Ploudalmézeau, Lampaul-Ploudalmézeau et Saint Pabu.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

courriers personnels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sur les terres de Ploudalmézeau. Index du Forum -> Manoir de Kerhign (domaine d'Eliotte) -> Aile Est: Appartements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eliotte de guennec
Famille

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 11:42 (2014)    Sujet du message: courriers personnels Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Citation:

• Expéditeur : Adenora
    • Date d'envoi : 14/02/1462 - 11:53:13
    • Titre : Yaouuu
    • Ma chère soeurette,

Sans doute n'avons nous pas pu nous confier autant que nous l'aurions voulu, mais j'ai terriblement envie de partager mon nouveau bonheur avec toi.
      Ma cérémonie du nom et mon baptême n'en sont pas la seule cause, même si de savoir que ces événements importants pour moi pourraient avoir lieux prochainement y contribue beaucoup. Bien entendu dès qu'une date sera fixée tu sera la première à qui je l'écrirais!

Hier soir, Chimera m'a fait un présent que dans mes rêves les plus fous je n'aurais jamais pu espérer. Tu sais l'affection que je lui porte, depuis longtemps et qui n'a cessé de se renforcer depuis que je l'ai retrouvée. Je savais ces sentiments partagés, mais pas au point qu'elle me demande si j'accepterais toute sa tendresse, et qu'elle m'adopte, officiellement...
      Sa fille. J'aurais une maman! C'est à la fois délicieux à prononcer et terriblement effrayant, tant je l'aime déjà!

J'aurais bien sûr préféré pouvoir te l'annoncer de vive voix, mais en attendant que tout cela soit officiel, je sais que tu te réjouiras pour moi.

Je t'embrasse bien fort et j'espère que tu me donneras bien vite de tes nouvelles. Je pense très souvent à toi, et tes propres confidences me manquent.

Adenora

Eliotte de guennec
Famille

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 11:49 (2014)    Sujet du message: courriers personnels Répondre en citant

Ma chère soeurette,

Ce que tu m'annonces , ne m'étonne guère car je le pressens depuis des jours. J'avais croisé dame chiméra et j'avais vu sa volonté que tu deviennes sa fille. 
Je sais que c'est ton voeux, le plus cher et je suis tellement contente pour toi. M

Malgré que je méfie de dame chiméra et que j'aime pas son comportement avec les hommes principalement.

J'ai le regret aussi que tu ne deviennes jamais ma vrai grande soeur car papa souhaitait t'adopter mais là il est désormais trop tard. Je te souhaite bonne chance dans ta future vie de  fille de dame chiméra.

J'espère que nous resterons toujours des soeurs de coeur même si je sais que ta vie va changer et que dame chiméra n'aime pas ma famille.

Oui j'avais des tas de choses à te confier sur ma partie secrète mais laissons ça à une autre fois quand on se croisera dans une ville.

je t'embrasse fort ma chère soeurette de coeur

éli

Eliotte de guennec
Famille

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 08:48 (2014)    Sujet du message: courriers personnels Répondre en citant

• Expéditeur : Vannat
    • Date d'envoi : 14/03/1462 - 23:42:58
    • Titre : ma puce
    • coucou ma puce

je suis triste de ne pas te voir à Rohan, je me faisais un plaisir de pouvoir enfin discuter avec toi... tu as tellement grandi, tellement changé........ j'ai perdu tout ce temps loin de toi....comment pourrais-je t'en vouloir de ne pas avoir envie de partager tout ça avec moi........... et pourtant en tant que maman j'aimerais qu'on puisse avoir plus de ''complicité'', plus de ...... partage...

Je sais que tu m'en veux de mes absences, et c'est normal, mais je t'aime ma puce tu sais...

je t'embrasse fort

ta maman qui t'aime

Eliotte de guennec
Famille

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 08:53 (2014)    Sujet du message: courriers personnels Répondre en citant

demat,

oui je suis restée sur vannes encore pour quelques jours, mon meilleur ami va bientôt partir en voyage et je dois lui parler et je souhaite aussi passer du temps avec lui.

Je rentrerai ensuite pour rohan mais je pense que tu seras déjà partie pour un autre voyage, j'ai croisé d'ailleurs la famille de kay sur vannes. Je suppose que c'est par eux que tu as su que j'étais en colère un peu.

Oui pendant ces longs mois, j'ai grandi et j'ai désormais 13 ans, une période pas facile où j'avais besoin de ma maman mais bon j'ai fait sans et heureusement que papa est toujours là et que je peux me confier à lui même pour les choses très personnelles d'une jeune fille.

Ces dernières semaines ont été éprouvantes avec le départ pour avalon de personne qui comptaient énormément. Mais heureusement merwen était là pour me réconforter et me câliner.

Oui je t'en ai voulu et après la raison prend le pas. Tu es heureuse avec Kay, votre fille et sa famille qui sont gentils, je suis contente pour toi. Enfin, tu as trouvé une stabilité entourée par des gens qui t'aiment , je suis vraiment heureuse pour toi. Chose que tu n'avais pas trouvé auprès de nous...

Ta nouvelle famille m'a invité à venir au domaine et après moultes réfléxion, j'ai accepté leur invitation et par conséquent je vais me rendre à leur domaine. Là-bas, nous pourrons avoir une discussion.

bisous

éli

Eliotte de guennec
Famille

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 17:32 (2014)    Sujet du message: courriers personnels Répondre en citant

[*]Expéditeur : Merwen... de Kerdraon[*]Date d'envoi : 03/04/1462 - 08:57:29[*]Titre : Re: abscence[*]A ma Chère Eli, qui me manque beaucoup [*]
    [*]Bonjour toi. [*]
    [*]Comme promis quelques nouvelles du voyage. Me voilà sorti de Bretagne pour la Normandie. C'est autant stressant, qu'amusat de se retrouver loin .. et surtout chez eux . Les tout beurk, je leur passerais ton salut tiens ![*]
    [*]Tout se passe bien . Je ne te cache pas que je suis avec Lys, nous remontons vers l'artois puis .. je l'accompagnerais a son monastère. Le voyage sera long mais interessant. Tu sais que nous devions etre avec Janus et Cie, mais le sieur voulait faire le voyage dans le sud d'une traite et sincèrement, ca me barbais . je fais ce voyage pour me detendre et pas repondre aux ordres des uns ou des autres. [*]
    [*]Que dir de la Normandie c'est euh .. vide ? oui voilà c'est ca vide .. [*]
    [*]Alors ma belle rousse, et toi ? comment vas tu ? tu as retrouvé ta famille de coeur et tout ,? tu t'amuse ou tu fais te serieuse ? [*]
    [*]tu as vu .. plus de 4 mots je suis un chef je sais ![*]
    [*]Bisouus ![*]
    [*]Merwen. et toi ? comment vas tu ? tu as retrouvé ta famille de coeur et tout ,? tu t'amuse ou tu fais te serieuse ? 

tu as vu .. plus de 4 mots je suis un chef je sais !

Bisouus !

Merwen.

Eliotte de guennec
    Famille

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 17:54 (2014)    Sujet du message: courriers personnels Répondre en citant

A mon cher Merwen adoré,

Tu ne peux pas savoir comme je suis heureuse d’avoir de tes nouvelles. Je pense à toi souvent et il est vrai que je m’inquiète pour toi et ton voyage. Et puis je dois bien t’avouer que tu me manques énormément.

Oh tu es chez les tous berk et bien je te souhaite du plaisir car ils sont super méga bizarres et en plus chose que je ne comprends pas, ils  grognent quand je les appelle comme ça mais bon j’assume toujours les surnoms que je donne aux gens.

Toi répondre aux ordres, mais non mon cher ami de mon cœur, tu es têtuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.

Ici tout est calme mais bon je vais peu en taverne en réalité. Depuis que tu m’as ramené à Rohan, je sors très peu, je passe beaucoup de temps à réfléchir, à lire, à étudier les plantes et les pierres pour le druidisme. Alors pour répondre à question, je m’amuse pas trop et je deviens de plus en plus sérieuse et ça mon cher c’est ta faute naaaaaaaaaaaaaaaaa.

J’ai passé beaucoup de temps avec celiano, tu sais le meilleur ami de papa et celui que j’appelle tatie. Ce n’est pas facile pour lui, il est parti si longtemps chez les moines, plus d’un an qu’il doit réapprendre à vivre avec sa femme et ses enfants. Tu imagines la dernière petite fille ne le reconnait pas et elle ne veut pas s’approcher de lui. Je le vois bien au visage de tatie, il en souffre mais ne dit rien.

Il me tarde d’avoir de tes nouvelles et pouvoir te lire encore et encore. Comme ça tu devras encore plus un vrai chef de l’écriture   * rit

Je t’embrasse fort mon merwen qui me manque

Ta eli, ta belle rousse, ta petite écrevisse

Eliotte de guennec
    Famille

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 18:46 (2014)    Sujet du message: courriers personnels Répondre en citant

• Expéditeur : Trilo
      • Date d'envoi : 21/05/1462 - 17:05:20
      • Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Blé
      • Je viens d'apprendre que ca a discuté en haut-lieu que soit-disant j'essayais d'arnaquer le duché en vendant mon blé plus cher. Je préfère donc être clair sur le sujet, je rend gentiment et gratuitement service pour palier les carences des économistes bretons, je n'allais pas non plus vendre mon blé à perte. Donc il était clair depuis le début que je comptais le récupérer, pas la peine de polémiquer sur ce sujet et de me casser du sucre sur le dos, où alors si vous n'aviez pas compris suffisait de me demander de mieux expliquer.

Eliotte de guennec
    Famille

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 18:46 (2014)    Sujet du message: courriers personnels Répondre en citant

ah mais moi je ne polémique pas, je vous ai fait un mandat pour vous soulager afin que vous soyez moins lourd pour votre mission. Pour ma part je n'ai pas parlé d'arnaque et si vous le souhaitez je peux vous fournir les minutes de mes paroles.

mais c'est votre blé et il vous sera rendu à la fin de votre mission. Je vais d'ailleurs le noter clairement dans mon bureau afin que tout le monde voit le contrat passé avec vous pour le stockage de votre blé dans les greniers ducaux.

Je suis une jeune fille et comme diraient certains j 'ai encore de la naïveté et par conséquent je ne casse pas du dos sur les gens car je suis trop franche pour cela.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2018)    Sujet du message: courriers personnels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sur les terres de Ploudalmézeau. Index du Forum -> Manoir de Kerhign (domaine d'Eliotte) -> Aile Est: Appartements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation